Les Paradyses - Family Index du Forum
Les Paradyses - Family
Forum Familial et Amical, qui nous servira a gérer la guilde Les Paradyses - Family
 
Les Paradyses - Family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quetes Cachée ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Paradyses - Family Index du Forum -> Partie Privée -> TAVERNE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the.saboteur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mai 2012
Messages: 50
Localisation: Montpellier 34
Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Point(s): 116
Moyenne de points: 2,32

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 13:23 (2012)    Sujet du message: Quetes Cachée Répondre en citant

Voici un récapitulatif des quêtes cachées pour le stuff 29 féroce.
Mais attention, pour pouvoir les déclencher toutes il vous faut au préalable avoir fait toutes les quêtes de CREATH QUESTION pnj en face de l'entrée du donjon de fédion et la quête pour l'arme épique du level 25 (voir autre topic).
ET SURTOUT PENSEZ A GARDER 30 QUINTESSENCES D'ESPRITS POUR VOTRE CASQUE

Pour obtenir les GANTS, il vous faut être lvl 25 minima pour lancer la quête. Vous devez aller voirJulia sur l'ilot au milieu du lac au sud est d'Arktuis. Vous devez la tuer jusqu'à droper la MANDOLINE DE POEMA armez vous de patience comme pour tous les items des quêtes féroces ça peut être très long. Dès que vous l'obtenez click droit sur l'item et vous lancez une quête qui lorsqu'elle sera terminé vous mènera au marchand d'armure qui vous donnera des gantelets féroces.

Pour obtenir les BOTTES, il vous faut être level 26 au minima pour lancer la quête. Vous devez aller au village spicaudal au sud d'Arktuis et tuer des soldats spicaudaux jusqu'à droper un CRANE DE SINGE, click droit et c'est partit pour la quête, qui à la fin vous mènera jusqu'au marchand d'armure qui vous donnera vos bottes.

Pour obtenir les JAMBIERES, il vous faut être 27 pour déclencher la quête. Vous devez aller tuer des cambrioleurs Grizaches qui sont sur le chemin à la sortie du hameau d'Arktuis, jusqu'à droper une BOITE VIDE, click droit toujours puis déclenchement d'une quête... puis le marchand d'armure et vous obtenez vos jambières.

Pour obtenir l'ARMURE, il vous faut être 28 au minima pour déclencher la quête. Vous devez retourner aux soldats spicaudaux et tuer le Prêtre Dephnum jusqu'à droper un ARC de LENS, puis toujours la même routine, jusqu'à voir votre très cher marchand d'armure qui vous donnera votre armure.

N'oubliez pas le casque ^^ il est pour level 30 et la quête disponible à partir du level 29, il vous faut avoir 30 quintessences d'esprit et aller voir le forgeron.
_________________
*** the.saboteur ***


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 30 Mai - 13:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Paradyses - Family Index du Forum -> Partie Privée -> TAVERNE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com