Les Paradyses - Family Index du Forum
Les Paradyses - Family
Forum Familial et Amical, qui nous servira a gérer la guilde Les Paradyses - Family
 
Les Paradyses - Family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le DEF ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Paradyses - Family Index du Forum -> Partie Privée -> BUILDS & POUVOIRS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the.saboteur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mai 2012
Messages: 50
Localisation: Montpellier 34
Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Point(s): 116
Moyenne de points: 2,32

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 16:51 (2012)    Sujet du message: Le DEF Répondre en citant

Travail du Corps Passif Facile 1/28/48 2/3/4 Compétence passive qui accroît la puissance offensive physique.
Maîtrise d'Epées et Haches Passif Facile 5/16/25 2/3/4 Compétence passive qui accroît la puissance offensive des épées et haches à une main utilisées.
Maîtrise des Armes Lourdes Passif Facile 5/16/25 2/3/4 Compétence passive qui accroît la puissance offensive des Armes lourdes à une ou deux mains utilisées.
Relaxation Corporelle Passif Facile 6/15/26 1/2/2 Compétence passive qui régénère les PE,PM,PdV pendant le temps de repos
Interprétation Passif Facile 13/22/51 1/2/2 Compétence passive qui permet de comprendre ce que dit le camp adverse
Expertise d'Epées et Haches Passif Facile 14/35 3/5 Compétence passive qui accroît d'un niveau la vitesse offensive des épées et haches à une main utilisés.
Expertise d'Armes Lourdes Passif Facile 14/35 3/5 Compétence passive qui accroît d'un niveau la vitesse offensive des Armes Lourdes ou à Deux Mains utilisées.
Sac à Dos Amélioré Passif Facile 12/26/46 1/2/2 Compétence passive qui accroît le nombre de poches dans le sac à dos
Peau de Pierre Basique Facile 2/10/20 2/2/3 Compétence qui accroît les PdV du joueur et la puissance physique défensive.
Concentration Basique Facile 3/17/30 2/3/3 Compétence qui accroît la probabilité d'attaque physique du joueur de x% pendant 5min.
Coup Basique Facile 4/18/31 2/3/3 Compétence qui accroît le nombre de coups critiques du joueur de x% pendant 5min.
Aiguillon Basique Facile 6/32/52 3/3/3 Compétence qui met les monstres autour du joueur dans un état de frénésie proportionnel à sa REC.
Gifle Écrasante Basique Facile 9/19/28 3/3/4 Compétence qui assène une Gifle Écrasante et inflige au moins 200 points de dégâts en 30s.
Dissipation Interne Basique Difficile 13/31/52 3/4/4 Magie qui dissipe chez le joueur : Poison, Maladie, Troublé, Peur, Fatalité,Maladroit et Malchanceux.
Automédication Basique Difficile 13/31/52 3/4/4 Compétence qui régénère les PdV du joueur de x points plus sa SAG.
Assaut Protecteur Combat Facile 1/12/23 2/3/3 Compétence qui réduit les PdV actuel d'un adversaire de x% et l'assomme pendant 2s en repoussant la cible avec un bouclier. Effet limité à certains monstres.
Raid Maudit Combat Facile 2/15/36 3/3/3 Compétence qui réduit la puissance offensive d'un adversaire pendant 20s.
Paniques Combat Facile 7/27/38 3/3/3 Désenvoûtement qui réduit la puissance défensive physique pendant 20s.
Sacrifice Combat Facile 8/18/33 3/3/4 Compétence qui régénère les PE,PM,PdV d'un allié en sacrifiant tous ceux du joueur.
Stimulus Douloureux Combat Facile 8/27/48 3/3/4 Compétence qui inflige des dégâts de base et incite les monstres à attaquer la cible. Plus haute est la REC, plus c'est efficace.
Tumulte Terrestre Combat Facile 9/29/39 3/3/4 Compétence qui blesse es ennemis autour de la cible et qui réduit leurs vitesses offensive et de déplacement d'un niveau.
Éruption de Ténèbres Combat Facile 19/39/55 5/6/7 Compétence qui attaque avec la puissance offensive du joueur et lance Ténèbres avec un taux de réussite de 75%. Ténèbres empêche la cible d'utiliser toute attaque physique et à distance pendant 6s.
Coup d'Arrêt Combat Facile 21/30/41 5/6/7 Compétence qui stoppe un adversaire en s'attaquant à ses membres inférieurs. Inflige des points de dégâts équivalents à la puissance offensive physque du joueur avec un taux de réussite de 75% et dure au moins 6s.
Éruption de Silence Combat Facile 24/34/45 5/6/7 Compétence qui attaque avec la puissance offensive du joueur et impose le Silence avec un taux de réussite de 75%. Silence empêche la cible d'utiliser toute attaque magique pendant 6s.
Rage Lente Combat Difficile 33/43/53 4/4/5 Désenvoûtement qui réduit les vitesses de déplacement et offensive des adversaires pendant 9s.
Allonge d'Arachnide Combat Difficile 34/44/57 4/4/5 Désenvoûtement qui réduit le taux d'esquive de tous les ennemis dans un rayon de plusieurs mètres autour de la cible de 15% pendant au moins 5s.
Contrôle d'Energie Combat Ultime 11/21/40 4/5/5 Envoûtement qui accroît le nombre maximal de PE pendant 30min.
Formation Tactique Spécial Normal 7/24/52 2/3/4 Sort qui accroît la puissance défensive de tous les membres du groupe dans un rayon de 100m autour du joueur pendant 10min.
Esquive Potentielle Spécial Normal 17/29/50 1/2/3 Compétence passive qui accroît le taux d'esquive contre les attaque physiques et à distance du joueur de x% pendant 30s. Déclenchement automatique si les PdV tombent sous la barre des x%
Intouchable Spécial Normal 22/42/54 3/4/5 Compétence absolue qui protège le joueur de toute attaque pendant au moins 7s.
Protection Renforcée Spécial Normal 23/32/43 4/5/6 Compétence qui accroît la puissance défensive physique du joueur et réduit la puissance offensive de 500 pendant 20s.
Drain de vie Spécial Normal 27/37/47 6/7/8 Compétence qui inflige des points de dégâts à la cible avec un taux de réussite de 75% et qui draine autant de PdV que de points de dégâts infligés.
Murmure Démoniaque Spécial Normal 36/46/56 5/6/7 Compétence qui attaque avec la puissance offensive physique du joueur plus x points de dégâts sur une distance de 5m.
Réflecteur de Mêlée Spécial Normal 38/48/58 7/8/9 Compétence qui renvoie tous dégâts physiques subis. N'affecte pas les monstres.
Force de Protection Spécial Difficile 49/59 8/9 Compétence qui protège tous les membres du groupe dans un rayon de 40m autour du joueur pendant au moins 10s.
Bouclier Voldejour Spécial Ultime 60 8 Compétence qui protège tous les membres du groupe dans un rayon de 15m autour du joueur et renvoie tous les dégâts pendant 40s. Effet limité à certains monstres.


_________________
*** the.saboteur ***


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 4 Sep - 16:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Paradyses - Family Index du Forum -> Partie Privée -> BUILDS & POUVOIRS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com